Aumônerie catholique Janson de Sailly Delacroix

Journées d’amitié

mardi 19 octobre 2021 par Aumônerie Janson Delacroix

Les collégiens, lycéens, élèves de classes préparatoires, parents, bénévoles et responsables de l’aumônerie et le Père Guillaume Radenac sont heureux de vous convier aux :

Journées d’amitié de l’aumônerie de Janson de Sailly

Quand ?
Notez dès maintenant les dates !

Samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021 de 10h à 20h.

Où ?
Paroisse Saint Honoré d’Eylau à la salle Point d’Ho (64 bis avenue Raymond-Poincaré).

Vous cherchez encore des idées de cadeaux pour Noël ?
couronne de l’Avent, produit du terroir, confiture, miel, vin, livres, bandes dessinées, brocante, linge de maison, stand cafétéria, etc. Tout est fait maison, tout est fait pour vous faire plaisir !

Il est possible de déposer directement à l’aumônerie des objets (bibelots, petits meubles, vieux bijoux, vaisselle, verres, plats, linge de maison, etc.) pour garnir le stand de la brocante et du linge de maison.

Messe dominicale anticipée animée par les jeunes de l’aumônerie le samedi à 18h à la chapelle de Janson de Sailly

Pourquoi faire des journées d’amitié ?
Les journées d’amitié sont une bonne et belle occasion de se retrouver dans un cadre amical, et de faire connaitre l’aumônerie dans tous le quartier,
Les journées d’amitié sont un élément majeur du financement de l’aumônerie de Janson de Sailly. Elles sont une occasion unique d’aider notre association, en faisant vos courses de Noël dans une ambiance sympathique, amicale et détendue. L’accueil des jeunes à l’aumônerie a un coût : préparation des activités et accueil des jeunes, documents, assurance, entretien des locaux, etc. Ces dépenses ordinaires sont essentiellement couvertes par l’argent collecté pendant les journées d’amitié. Pas moins de 33 % des recettes annuelles de l’aumônerie proviennent de ces journées. Tous les bénéfices de ces journées permettront ainsi de pouvoir continuer à accompagner humainement et spirituellement les jeunes qui nous sont confiés par les familles.

Il est également possible de soutenir financièrement l’aumônerie !
Pour les personnes qui souhaitent soutenir financièrement les activités de l’aumônerie il est également possible de faire un don par chèque à l’ordre de "AEP Janson ADP" (Aumônerie de l’Enseignement Public Janson Association Diocésaine de Paris) à envoyer à l’aumônerie de Janson au 27 rue Decamps 75116 Paris. L’Association Diocésaine de Paris reversera à l’aumônerie une subvention correspondante et vous permettra de bénéficier d’un reçu fiscal. Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire 66 % de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Vous recevrez bien sûr un reçu fiscal.

Nous nous faisons une réelle joie de vous retrouver lors de ces belles journées d’amitié.

Un grand merci pour toute l’aide que vous pourrez apporter à l’aumônerie dans l’accompagnement des jeunes,

N’hésitez pas à nous contacter (ou à passer à l’aumônerie) si nous n’avons pas réussi à répondre à toutes vos questions, nous nous ferons un réel plaisir à vous répondre !


titre documents joints

JA

11 novembre 2021
info document : PDF
46.7 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 0 / 0

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site II. AUMÔNERIE CATHOLIQUE JANSON DELACROIX  Suivre la vie du site Actualité   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.27 + AHUNTSIC